Gestionnaire administratif pour la gestion du service après-vente
Publié le 15 juin 2021
Rochefort
Temps-plein
CDI
Le poste
Venez renforcer une équipe dynamique et innovante dans la conception de cuisines équipées et de dressings sur mesure.
Votre rôle sera de traiter les réclamations ou incidents et d’assurer un suivi administratif rigoureux de chaque dossier afin de préserver l’identité commerciale de l’enseigne et garantir la satisfaction de nos clients sur le long terme en mettant en valeur toute l’étendue de notre savoir faire.
Vous identifierez les dysfonctionnements récurrents et mettrez en place des mesures préventives ou correctives afin de réduire le risque de litige.
Un sens aigu de la communication (orale et écrite) sera nécessaire pour assurer un service optimal aux clients et réduire le risque de mécontentement.
Votre profil
- Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire
- Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et ponctuel(le)
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
- Vous avez une aisance relationnelle avec les clients et adoptez une attitude professionnelle
- Vous êtes en possession d’un permis de conduire B
Nous vous offrons
- Un emploi à temps plein
- Une rémunération attrayante sur base de votre expérience
- Des possibilités de formation
- Une ambiance de travail conviviale et motivante
Rejoignez-nous !
Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant
Faites nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l’adresse: info@ideo-cuisines.be
Idéo recrute
Consultez toutes nos offres
Monteur de cuisines équipées (ouvrier ou indépendant)
Offre d’emploi